Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 14:19

Voici la première carte que j'ai peinte pour la rendre belle
J'ai oublié de la scanner avant, je pensais juste m'entrainer dessus mais j'aime bien le résultat donc je vous la montre même si je me rends compte que le scan rend ça moche...:

 

Scan.BMP-copie-22

 

Les couleurs sont plus belles en vrai... bref,

 

En fait je vous fait un gros zoom pour que vous imaginiez l'état de la carte à l'origine. Seule le visage de la femme était en état correct, tout le reste était granulé et taché

detail.jpg

 

 

 

Voici la seconde carte que j'ai retravaillé:

Avant:

1-copie-21.jpg

 

Après:

 

2-copie-8.jpg

 

Les scan ne rendent pas une belle image de la réalité c'est dommage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Zinzins des Cartes
  • : Voici le blog des Zinzins des Cartes, un blog dans lequel les Zinzins vont présenter les photos-montages qu'ils réalisent avec des cartes postales anciennes mises en vente dans leur site internet! Bonne visite!!!
  • Contact

Recherche