Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 11:26

Bon aller je me lance de toute façon je le dis juste ça sur le net et tout le monde pourra le lire, c'est pas grave...
lol

Non mais là faut que j'explique:

Je vends cette carte dimanche
Pas en forme, je la sors de la boite où elle est rangée

je la mets dans la boite: Carte à envoyer et

j'attends pour la mettre sous pli

Sans entrer dans des choses perso, je ne suis pas en forme depuis samedi, alors hier, un peu plus en forme, je commence à vouloir la mettre sous pli et je laisse tomber car finalement j'ai pas envie, je la remets dans la boite: Carte à envoyer

Ce matin prenant mon courage à deux mains (lol) je me décide à mettre cette carte sous pli
Et là
Je ne la retrouve pas!!!

Je range donc mon bureau sur lequel il y a du avoir une guerre impitoyable vu le bordel !!!!
Je ne retrouve pas la carte

 

Je trie la boite des mises en vente d'hier, peut être elle s'est glissée dedans avec une autre carte: Rien

 

Je trie tout ce qui est et était sur mon bureau 3 fois: Rien

Finalement je décide de prendre la boite du mois de septembre 2012 dans laquelle elle avait été rangée à l'origine et de laquelle je l'avais sorti dimanche

Et là
Je la retrouve dans cette boite

dans le bon endroit


à la bonne référence

L'endroit d'où je l'avais sorti dimanche

Je ne comprends pas tout là... ou si...

 

Scan.BMP.jpg

 

La carte part tout à l'heure en direction du Québec
Si l'acheteur lit cet article, je lui conseille de la ranger vite dans un album

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Zinzins des Cartes
  • : Voici le blog des Zinzins des Cartes, un blog dans lequel les Zinzins vont présenter les photos-montages qu'ils réalisent avec des cartes postales anciennes mises en vente dans leur site internet! Bonne visite!!!
  • Contact

Recherche