Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 10:00

Voici le colis que je viens de recevoir: AUCUNE protection des cartes balancées dans le carton.
Vient de se bouffer un négatif sur eBay le vendeur, non mais!!!!
Pas un bout de papier, pas de mousse, pas de polystyrène... rien rien rien
Enervée moi!!!

Aucun respect pour des objets anciens qui  n'ont rien demandé!

Je protège les cartes du mieux possible: Carton + papier genre mouchoir autour de la carte, quand j'envoie un petit lot c'est pareil, quand j'envoie un gros lot je mets de la mousse, du papier bulles ou du papier absorbant pour éviter les chocs.

Je suis verte mais verte de chez verte!!!!!

Je vais vider les cartes de leur contenant, les unes après les autres et croyez moi si vous voulez mais je les regarde toutes comme des petites choses fragiles qui viennent de vivre un truc affreux!
Les cartes postales anciennes sont pour moi des témoignages du temps d'avant, des époques passées qui viennent jusqu'à nous, des parties de notre histoire et on leur doit le respect.

Je suis choquée de ce manque de soin! Une simple publicité pour faire des petits paquets de cartes aurait suffit.
Mais non, pourquoi faire un effort quand on peut se foutre du monde!

Et c'est pas comme si j'avais pas payé ce lot un certain prix hein!!!!

sandy-1415.JPG

 

J'ai enlevé le scotch qui fermait le carton et voilà comment j'ai trouvé les cartes! Heureusement que j'y suis allée doucement pour l'ouvrir....

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Zinzins des Cartes
commenter cet article

commentaires

Emmanuelle (bbtoupy) 11/05/2013 19:17

ah oui c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi. Le mec devait vraiment en avoir rien à faire. J'espère qu'elles n'ont pas trop souffert du voyage.
Elles sont maintenant entre de bonnes mains.
Bisous

Les Zinzins des Cartes 13/05/2013 20:19



oui elles sont entre de bonnes mains même celles qui ont vu leurs angles légèrement endommagés suite au transport sans protection

Sans doute un gars qui vide les greniers et vend sans s'y intéresser des choses.

Bah tant pis pour lui, il a mangé un négatif et a pris ses 4 vérités dans un message, il aurait voulu que je lui dise que c'est pas grave mais si c'est grave!



Présentation

  • : Le blog des Zinzins des Cartes
  • Le blog des Zinzins des Cartes
  • : Voici le blog des Zinzins des Cartes, un blog dans lequel les Zinzins vont présenter les photos-montages qu'ils réalisent avec des cartes postales anciennes mises en vente dans leur site internet! Bonne visite!!!
  • Contact

Recherche